Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 12:07

Après un été bien chargé dans des destinations de vacances hautement exotiques comme Casto ou Leroy Merlin, je sors la tête des cartons, de la peinture fraiche (celle des murs, pas celle de mes illus), je lache ma perceuse Boch, les chevilles de 12, je redescends de mon escabeau et je remets mon bleu de travail  "spécial peinture" au placard pour revêtir ma petite blouse "spécial peinture" (enfin la vraie, celle pour le boulot ^^) et reprendre mes petits crayons et mes petits pinceaux à 3 poils.

 

Oui, j'ai changé de maison, mais j'ai remonté le bureau et ressorti le chocolat, retrouvé mon ordi (en vrai je ne l'ai pas quitté il est trop précieux), un atelier de toute bôôôôté et surtout, j'ai internet, je peux donc revivre d'une part et me remettre au boulot d'autre part. En fait j'ai déjà commencé (oui on est quand même fin septembre) ...

...je vous montre juste un petit bout de loin parce que sinon je risque de me faire taper sur les doigts ;)

 

                                   molk2.jpg

 

 

 

Au programme de ces prochains mois qui s'annoncent bien remplis : du Molkky illustré, des maths (mais oui absolument), de nouvelles cartes postales, des surprises made in "Correspondances", et un futur beau et long projet d'édition où on va parler de cuisine, bref mes 2 passions réunies dans un bouquin : la bonne bouffe et la peinture, the dream...

 

En attendant, vous ne repartirez pas les yeux vides puisque j'ai le droit de dévoiler la couverture du futur jeu de Cranio Créations, "Steampark", pour lequel j'ai bossé jour et nuit il n'y a pas si longtemps que cela.

La maquette n'est pas finie et la sortie repoussée à mars prochain, il ne sortira donc malheureusement pas pour le salon d'Essen en Allemagne comme prévu au départ, mais il n'en sera que plus beau j'espère ;)

La couverture a été dévoilée déjà sur le site de l'éditeur, alors pour certains c'est du déjà vu, mais pour les autres, voilà la bête !

 

         couv-LD.jpg

Bon, dès que ce sera fini fini au complet, avec la boite toute belle et toute bien finie, le matériel, les attractions, et tout et tout, je vous en reparlerai, avec des photos of course.

 

En attendant je retourne au travail et vous dis, à très bientot, mais genre super bientot ;)

 

 

 

                       déménagement   emménagement

                           Ca, c'est pas nouveau mais c'est tout à fait d'actualité nom d'une pipe !

 

 

 

 

 

 

                                                       

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by maritournelle
commenter cet article

commentaires