Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 18:58

 

Un moment déjà que je n'ai plus donné de nouvelles, mais le temps semble s'accélerer quand on a du pain sur la planche !!

Du coup un petit passage rapide ici pour vous montrer les dernières nouveautés de chez Correspondances...le reste je le garde pour quand j'aurai un peu plus de temps, mais c'est pour très bientot !

 

Alors d'abord, évidemment, les nouveaux jolis miroirs que vous trouverez très très bientot dans vos boutiques préférées. Bien sur ils sont pratiques, avec une petite housse pour les protéger, et mesdames ils rentrent dans (tous) vos sacs à main. Messieurs bien sur pas de jaloux, vous aussi vous aurez sans doute besoin un jour ou l'autre d'une petite retouche rouge à lèvres et même sans sacs à main (c'est pour les filles ça et vous, vous êtes de vrais mâles), il rentrera sans problème dans votre poche (pas derrière attention sinon 7 ans de malheur et surtout des fesses douloureuses).

 

 

                                      photo-23.jpg

                                      WOUAOU !!! On se voit même dedans en fait !!

 

photo-19.jpg photo-20

 

photo-25.jpg photo-22.jpg

 

Ce qui est bien c'est qu'avec un diamètre idéal de 8,5 cm, il est assez grand pour que vous ayiez la place de vous admirer, tout en restant assez petit pour rentrer dans toutes vos poches/sacs/pochettes !

 

Bon, voila, les miroirs, vous avez vu.

Il y a aussi des cartes doubles qui sortent dans un nouveau format, plus petit et très mignon (12,5 X 12,5) avec leurs jolies enveloppes, toujours carrées :

 

                   photo-27.jpg

                    (pas terrible la photo mais ça donne une idée)

 

Et enfin, enfin, j'ai eu le graaaand plaisir comme à chaque fois, d'aller à Grenoble, là où donc se trouve mon éditeur de cartes postales préféré, pour lui apporter les dernières nées. En exclusivité donc voici celles que vous verrez bientot en cartes postales aux Editions des Correspondances si tout va bien !

Et plein de surprises encore, à suivre très bientot c'est promis !

 

                 poissons.jpg

 

 

mariee-cloches.jpg  valises.jpg

Sans oublier les quelques nouveautés de Noël dont je vous parlais dans un article précédent.

 

Aller, c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois on change de projets, bientot, très bientot !!

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by maritournelle
commenter cet article

commentaires