Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 19:37

Et oui, je crois que c'est le moment ou jamais de vous souhaiter la bonané, la bonne santé, tout plein de trucs biens, le bonheur et l'amour, les voyages et tout et tout  !

 

 

voeux.jpg

 

 

On a bien mangé, on a bien bu, et on en a oublié de vous souhaiter de bonnes fêtes !

Pourtant je l'ai fait sur Facebook hein, mais bon du coup j'ai oublié le blog, c'est pas bien !

Alors tant pis, je vous le dis quand même en retard et puis je vous le dis même en image :)

 

 

Sans-titre-2.jpg

 

A bientot pour des nouvelles bien fraiches et toutes les nouveautés dont j'ai oublié de vous parler parce que je mangeais des huitres au coin du feu ;)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
les lotophages des maths(fermaton.over-blog.com)
Répondre
A
Madame Cardouat,<br /> <br /> Le secteur des soins palliatifs wallon édite depuis 3 ans un calendrier annuel, de très bonne facture, que nous distribuons à tous les membres de nos associations (maison de repos, hôpitaux,<br /> service de soins du domicile,…). Depuis 2011, nos calendriers ont été égayés par des dessins réalisés par une même illustratrice.<br /> <br /> Pour le calendrier 2014, nous sommes à la recherche d'une nouvelle plume. C'est en ce sens que je me permets de vous contacter, au nom de l’ensemble des plates-formes de Wallonie.<br /> Voici quelques informations plus précises concernant notre demande :<br /> - Il s’agit d’un grand calendrier : format A3, 1 page recto par mois, comprenant :<br /> o l’illustration (2/3 de la page) sur le thème du respect<br /> o les cases des jours du mois (1/3 de la page) très lisibles, assez larges et de couleurs claires pour pouvoir y écrire facilement<br /> o 2-3 mots en rapport avec le thème du respect que nous souhaitons lisibles, entre l’illustration et les cases des jours du mois<br /> - Nous souhaitons donc une illustration par mois + une illustration de première page, ce qui fait 13 illustrations au total<br /> - Nous avons envie que ce calendrier soit coloré, et donne une impression dynamique et vivante !<br /> - Nous vous demandons également de gérer la mise en page globale<br /> - Le délai pour accomplir ce travail est le mois d’août 2013<br /> Si nos attentes sont assez claires et précises pour vous, et qu’elles rencontrent votre intérêt, pourriez-vous me soumettre votre candidature incluant :<br /> - l’une ou l’autre illustration,<br /> - vos conditions financières,<br /> - et un rétro-planning,<br /> pour le vendredi 18 janvier 2013, à 12h, afin que je la transmette à l’ensemble des plates-formes de Wallonie. Après concertation, nous donnerons suite à votre proposition.<br /> Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 081/43 56 58.<br /> <br /> Dans l’attente de vos nouvelles,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Rosalie Charlier, Psychologue
Répondre