Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 16:12

Vues les circonstances actuelles, j'ai envie de dire :

 

 

 

                          tousapoil.jpg

 

 

Et pour les dessinateurs que cela inspire, avec Martin Vidberg on s'est dit que ce serait chouette, une galerie de gens "tous à poil !" Martin se propose d'héberger les dessins ou clins d'oeil de dessinateurs qui le souhaitent dans une page consacrée : c'est l'opération "Tous à poil pour la Saint-Valentin !", rendez-vous ici pour toutes les infos !
N'hésitez pas à envoyer vos réalisations et à partager l'invitation auprès de ceux que cela peut intéresser et amuser !

A bientôt ;)

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thanks for sharing this great post.This is so nice.
Répondre
M
Super découverte ! merci ! bon dimanche !
Répondre
E
Au temps pour moi...<br /> Ceci étant, votre dessin est tout à fait réussi - et juste. Bravo donc<br /> Bien à vous
Répondre
E
Bravo ! Les "circonstances actuelles" me permettent de découvrir votre travail. Et c'est très réussi...<br /> Je profiterai de ma prochaine visite dans ma librairie préférée pour équiper la bibliothèque de ma fille de votre ouvrage.<br /> Bon courage, et ne vous laissez pas affecter par la bêtise - triste et moche, elle nous parle surtout du caractère de ses promoteurs.<br /> Plein de beaux projets à venir, gardez la flamme et la légèreté !<br /> Bien à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message :)<br /> <br /> <br /> Petit rectificatif : je ne suis pas l'illustratrice du livre en question (c'est Marc Daniau qui a eu ce talent), mais ce sont bien les événements récents qui m'ont donné l'envie<br /> de réaliser ce petit dessin, en réaction à des propos qui me semblent absurdes...<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> Marie cardouat<br /> https://www.facebook.com/MarieCardouatIllustratrice<br /> <br /> <br /> <br />