Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 17:16

J'aimerais avoir le temps de vous montrer les nouveautés et vous raconter un peu mon voyage à New York qui aboutira sans doute bientot sur de nouvelles images, mais pour l'instant, pas une minute à moi.

 

Donc je fais vite et je vais à l'essentiel pour vous dire que pour les interessés je serai dès vendredi le 1er mars au festival international des jeux de Cannes, et ce jusqu'au dimanche 3 mars, soit toute la durée du festival.

 

J'y serai pour dédiacer Dixit : vendredi 1er Mars et Dimanche 3 Mars de 14h30 à 15h30 et Samedi 2 mars de 14h30 à 16h30.

J'aurai l'honneur de vous retrouver sur le stand de Libellud qui cette année a eu la bonne idée d'éditer de jolies cartes postales reprenant l'univers de ses jeux, parmis lesquels, Dixit. Vous pourrez donc retrouver ces cartes postales mais aussi amener vos boites que je me ferai un plaisr de dédicacer !

 

                                    823394_10151421359763279_659898562_o.jpg


 

  Mais ce n'est pas tout, après toutes ces émotions chez Libellud vous pourrez me retrouver sur le stand de Funforge, chez qui je serai avec le célèbre Ludovic Maublanc auteur de jeu, afin de vous faire découvrir un tout nouveau prototype dont nous sommes auteurs : Hopla ! Un jeu qui mêle poésie et rire, et qui, je l'espère, vous emballera autant que nous et vous emmènera dans les airs, jusqu'au 7è ciel !


Retrouvez nous donc là bas pour des parties endiablées et acrobatiques, le vendredi à partir de 16h jusqu'à la fermeture, et le samedi à partir de 16h30/17h, jusqu'à la fermeture aussi. Pour le dimanche, je serai peut être là aussi mais ça reste à confirmer : suivez ma page facebook pour ceux qui voudraient venir le dimanche, je vous dirai tout dès que ce sera confirmé...

                         hopla-1.jpg

A vendredi ! Et promis en rentrant je vous montre les nouveautés en cours ;)

 

 

  


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires