Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 17:21

Cela fait un peu trop longtemps que j'ai délaissé ce blog mais c'était pour la bonne cause : j'ai été débordée par le travail sur un album qui sortira bientot, si tout va bien !

Cela fera plaisir à ceux qui m'écrivent pour savoir si j'ai des albums édités, et je suis fière de pouvoir vous annoncer sa sortie imminente :)

C'est un projet de très longue date qui aura la chance de voir le jour aux éditions des ptits bérets, une maison d'édition de livres jeunesse très jolis ; il fera partie de la collection "la tête sur l'oreiller", format 20x21 cm si je ne me trompe pas.

Ce projet me tient tout particulièrement à coeur car je le porte depuis plusieurs années, et je suis impatiente d'en découvrir le résultat final !

La sortie est prévue normalement pour début octobre, c'est un conte de noël qui fera 48 pages, et j'en dirai plus dans un prochain post, mais en attendant en voici quelques images extraites. J'espère que vous apprécierez,

A bientot !

 

3

Le père Noël débordé...

 

5-copie-1.jpg

LA solution ?

 

14.jpg

La révolte des lutins

 

17.jpg

Les enfants déçus

 

19.jpg

Des retrouvailles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires