Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 17:20

Non, ce n'est pas que je passe mon temps à faire des batailles de boules de neige, ni que j'ai hiberné (même si ça j'aimerais bien), mais l'année a démarré sur les chapeaux de roues, du coup je n'ai même pas pris le temps de vous montrer les nouvelles règles du Molkky illustrées, que je viens de recevoir. J'ai fait ces illustrations pour la Mölkky association qui maintenant vous fournira ce joli petit fasicule avec le jeu.

 

                                                     Image-1

                                                Les règles du mölkky illustré, livret format A6

 

Vous vous rappelez du Mölkky, ce jeu de quilles venu du froid ? Je vous en avais parlé ici.

Donc voila, en gros ce que vous pourrez voir dans ce livret de format A6.

A bientot pour les nouveautés, et toujours pour ceux qui veulent me suivre au jour le jour, rendez-vous sur ma page Facebook !

 

                                 Page1B.jpg 

 

 

                                            Page2B.jpg

 

                                             Page3B.jpg

 

                                             Page4B.jpg

 

                                             Page5B.jpg

 

                                             Page6B.jpg

 

                                             Page7B.jpg

 

 

 

                                              


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires